Arrivée d'un GPS au format SD.

0
Après avoir vu une caméra au format SD sur le MPx200, on sait que Smartphone 2003 possèdera des Drivers SD I/O intégré de ce fait on pourra mettre autre chose que des cartes mémoires dans les slots du SPV C200, Motorola MPx200 et les suivants, de ce fait, il est important de noter l'apparition d'un GPS au format SD ...

Cette carte GPS possède un chip Star IIeLP qui est très bon en acquisition et consommation électrique, et possède des drivers pour PalmOS et PocketPC, nul doute que le drivers pour Smartphone 2003 sera rapidement disponible (d'autant qu'il y a de fortes chances que le drivers Windows Mobile 2003 soit compatible avec Smartphone 2003). Le bemol est que cette fantastique carte n'est pour le moment pas exploité puisqu'aucun programme de cartographie tel que sur PocketPC n'est disponible mais ça ne saurait tarder.
00417264-photo-imageneteco.jpg

La carte GPS/SD est actuellement en pré-commande au prix de 299$, celle-ci est livré avec iGolfGPS v.2 pour Palm et Pocket PC et Mapopolis Platinum GPS (donc aucun logiciel compatible Smartphone !!).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page