3 PC à suivre de près

24 juillet 2013 à 17h10
0
Joueur, tactile ou studieux, nos trois nouveaux produits de la semaine sont des ordinateurs Windows 8 qui méritent votre attention !.

Gros joueur !
Vous cherchez la machine ultime pour jouer ? Le PC le plus puissant du moment ? Ne bougez plus, Asus l'a en rayon ! Poétiquement baptisé Tytan G50AB-FR002S, ce desktop est construit autour d'un processeur Core i7 4770K de quatrième génération (les fameux Haswell). Il est épaulé par 16 Go de RAM, dispose d'un SSD de 128 Go et d'un disque dur de 2 To 7200 tpm. Évidemment, sa carte graphique se défend honorablement puisqu'il s'agit d'une Nvidia GeForceGTX 690 avec 4 Go de DDR5. Difficile dans ces conditions de ne pas prendre son pied côté jeu. Et si cela ne vous suffit pas, vous pourrez aussi l'utiliser pour créer ou lire des Blu Ray, en faisant ainsi le lecteur le plus cher du moment puisqu'il est disponible à partir de 2999 euros. Quand on aime, on ne compte pas !

Élégant, musical et sécurisé.
Un portable élégant, c'est bien... mais portable élégant à grand écran tactile, c'est mieux ! C'est sûrement ce que se sont dits les ingénieurs de HP en concevant l'Envy TouchSmart 15-j081sf. Et non content d'avoir un grand écran, celui-ci embarque un processeur Haswell Core i7 4700MQ cadencé à 2,4 GHz qui lui apporte la puissance de calcul nécessaire à la réalisation de toutes vos envies numériques. HP l'a doté de la technologie Beats Audio afin de produire un son d'excellente qualité et du logiciel HP Connected Music offrant l'écoute gratuite pendant un an tout le catalogue d'Universal Music. Enfin, la sécurité n'est pas oubliée avec la présence d'un lecteur d'empreintes digitales qui sécurise l'accès à vos fichiers.
L'Envy TouchSmart 15-j081sf de HP est disponible à partir de 899 euros.

Économique et pratique
OK, ce n'est sûrement pas le portable le plus puissant du moment,... ce qui n'empêche pas le Travelmate P253-E-B964G50Mnks d'Acer d'être une machine intéressante à bien des égards. La puissance de calcul du Pentium B960 2,2 GHz est en effet largement suffisante pour permettre de traiter toutes les tâches bureautiques courantes et même de s'adonner aux joies simples du multimédia. On l'apprécie également pour son écran 15,6'' en résolution WXGA (1366x768 pixels) produisant une image de bonne qualité ainsi que pour la présence d'un pavé tactile qui facilitera l'utilisation professionnelle. Sans oublier, bien sûr, un prix très attractif compte-tenu de son équipement puisqu'il est disponible à partir de 369 euros.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Canon baisse ses prévisions annuelles et peut dire merci au yen
Google : suivez la conférence Android en direct à 18h
TP-Link connecte facilement vos équipements Ethernet à votre réseau Wi-Fi
Google annonce sa nouvelle Nexus 7, Full HD et Android 4.3
La Hadopi étudie les échanges non-marchands entre utilisateurs
Doro PhoneEasy 621 : un téléphone mobile simplissime pour sénior et non-technophile
Après les smartphones, ARM veut dominer les serveurs
NVIDIA présente la Quadro K6000 avec GK110 complet et 12 Go
Un Haswell à 4,5 W pour des tablettes Windows 8 plus fines et sans ventilateur
Un premier porno professionnel tourné avec Google Glass
Haut de page