Spécialiste des technologies vocales, Toolnet annonce une nouvelle levée de fonds

Par Jérôme Bouteiller
le 23 décembre 2002 à 00h00
0

Société spécialisée dans le développement et l'intégration de technologies vocales, la jeune pousse française ToolNet annonce une nouvelle levée de fonds.

Société spécialisée dans le développement et l'intégration de technologies vocales, la jeune pousse française ToolNet annonce une nouvelle levée de fonds.

La voix intéresse les investisseurs. Société spécialisée dans le développement et l'intégration de technologies vocales (voiceXML, reconnaissance, synthèse), la jeune pousse française ToolNet annonce une nouvelle levée de fonds et accueille à son capital Sopromoc Participations, Ile de France Développement, SPEF Développement et Capital & Solutions. La somme levée reste confidentielle mais d'après nos informations, elle se situerait entre "5 et 10 millions de francs".

« La force de TOOLNET repose sur deux facteurs principaux. Tout d'abord, le développement de la société s'appuie sur des modèles économiques traditionnels et deuxièmement, nos technologies et nos solutions ont aujourd'hui rencontré leurs marchés. », souligne jean-christophe SCHAFFO, Président Directeur Général de TOOLNET.

Fort d'un parc installé de dizaines de millions de téléphones (fixes ou mobiles), les technologies vocales peuvent s'appliquer à la messagerie unifiée, à la cartographie, à l'automatisation des centres d'appels et biensûr aux applications type média (informations, jeux) sur les kiosques vocaux et l'audiotel.
Modifié le 18/09/2018 à 14h31
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

#WTF Quand l'Autopilot Tesla suggère de rouler à contre-sens
Uber lance son service de location de sous-marin en Australie
La multiplication des très grands nombres réinventée... et bientôt dans nos ordinateurs ?
Kung Fury 2 mettra en scène Arnold Schwarzenegger et Michael Fassbender
IBM :
Une IA créée par Google prouve plus de 1200 théorèmes mathématiques
Apex Legends n'en finit plus de chuter
Le stockage gratuit de Samsung Cloud passe de 15 à 5 Go
Facebook : 2 milliards de comptes supprimés en 2019
Les Google Glass 2 sont disponibles pour les entreprises
scroll top