Spécialiste des technologies vocales, Toolnet annonce une nouvelle levée de fonds

18 septembre 2018 à 14h31
0
Société spécialisée dans le développement et l'intégration de technologies vocales, la jeune pousse française ToolNet annonce une nouvelle levée de fonds.

La voix intéresse les investisseurs. Société spécialisée dans le développement et l'intégration de technologies vocales (voiceXML, reconnaissance, synthèse), la jeune pousse française ToolNet annonce une nouvelle levée de fonds et accueille à son capital Sopromoc Participations, Ile de France Développement, SPEF Développement et Capital & Solutions. La somme levée reste confidentielle mais d'après nos informations, elle se situerait entre "5 et 10 millions de francs".

« La force de TOOLNET repose sur deux facteurs principaux. Tout d'abord, le développement de la société s'appuie sur des modèles économiques traditionnels et deuxièmement, nos technologies et nos solutions ont aujourd'hui rencontré leurs marchés. », souligne jean-christophe SCHAFFO, Président Directeur Général de TOOLNET.

Fort d'un parc installé de dizaines de millions de téléphones (fixes ou mobiles), les technologies vocales peuvent s'appliquer à la messagerie unifiée, à la cartographie, à l'automatisation des centres d'appels et biensûr aux applications type média (informations, jeux) sur les kiosques vocaux et l'audiotel.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Haut de page