Asus devrait proposer très bientôt deux nouvelles Cartes mères pour les Processeurs Pentium4. Ces deux cartes seront basées autour des derniers chipsets Intel.
Ainsi, l'Asus P4B533 utilisera l'i845E elle supportera donc la mémoire DDR266, l'USB2.0, ainsi que la nouvelle fréquence de bus de 533 MHz. L'Asus P4T533-C possédera les mêmes spécifications, exception faite de la mémoire, cette carte étant basé autour de l'i850E elle supportera la nouvelle mémoire RAMBUS PC1066 très puissante mais également très onéreuse.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité