Kayentis lève 2 millions d'euros auprès de XAnge Capital

09 mars 2006 à 00h00
0
Editeur d'une solution de dématérialisation de l'écriture manuscrite, Kayentis annonce une première levée de fonds de 2 millions d'euros auprès de Xange et de b

Editeur de logiciel et intégrateur technologique d'une solution de dématérialisation de l'écriture manuscrite sur des documents professionnels, Kayentis annonce une première levée de fonds de deux millions d'euros auprès de XAnge Capital , XAnge Private Equity. Philippe BERNA, fondateur et Président de Kayentis, deux Business Angels, Jean-Louis MOSES et Pierre CASSE, et un industriel, la société LAVAUZELLE, ont accompagné le tour de table.

"Pour Kayentis, être affilié de XAnge est essentiel. C'est un gage de reconnaissance de notre positionnement sur le marché de la confiance et également de la maturité industrielle de notre solution, véritablement unique et innovante. De plus, la cohérence des participations de XAnge au sein de l'écosystème de l'écriture numérique de confiance nous donnera plus de visibilité encore auprès des acteurs de ce secteur. Nous sommes fiers de cette opération et enthousiastes à l'idée d'accélérer notre croissance en étroite collaboration avec XAnge " explique Philippe Berna PDG de Kayentis.

Crée en 2004, Kayentis intègre des solutions industrielles et professionnelles bâties autour de l'architecture Forms Automation System utilisant la technologie Digital Pen & Paper. Depuis septembre 2005, Kayentis édite, supporte et commercialise cette solution en partenariat avec SRS en Allemagne et Meticulus en Grande-Bretagne et Comcorp en Afrique du sud. Cette solution a été déployée chez EADS, Eurocopter, Airbus, Safran, AP-HP, Servier, Pierre Fabre, Roche ou encore La Poste.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page