Business Object rachète Medience

18 novembre 2005 à 00h00
0
Après SRC Software ou Immersion, annonce l'acquisition de la jeune pousse tricolore Medience

Face aux ambitions des géants américains, le logiciel français opte pour la consolidation. Après SRC Software ou Immersion, l'éditeur Business Object annonce l'acquisition de la jeune pousse tricolore Medience.

Créée en 2003 par des chercheurs de l'INRIA, Medience a développé une solution technologique innovante de migration et d'intégration de données en temps réel. L'offre de Medience repose sur une technologie d'EII (Entreprise Information Integration) construite autour du concept de virtualisation de données et d'un puissant moteur de requêtes en temps réel sur des sources de données multiples et hétérogènes.

Cette nouvelle offre va permettre à Business Objects d'étendre son offre d'intégration de données en permettant notamment de répondre aux besoins des applications de business intelligence opérationnelle, pour lesquelles l'accès en temps réel à des données intégrées provenant de sources de données disparates devient indispensable.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page