Open Business Exchange lève 10 millions de dollars

23 septembre 2004 à 00h00
0
Spécialiste de la facturation électronique, Open Business Exchange (OBE) annonce une levée de fonds de 10 M$ menée par Fleming Family & Partners

L'argent appelle l'argent. Spécialiste de la facturation électronique, la société britannique Open Business Exchange, opérateur du réseau de facturation électronique OB10 annonce une levée de fonds de 10 M$ menée par Fleming Family & Partners auprès des fonds Cargill Ventures et Lynx Capital Ventures

Ces fonds vont permettre a OBE d'accélérer le déploiement de son offre de service, de lancer de nouveaux produits, ainsi qu'a développer ses activités de Ventes et Marketing en France, en Allemagne et aux États-unis.

"Nous nous attachons a investir dans des sociétés a forte croissance, disposant d'une gestion sure et positionnées sur des marches porteurs. OBE jouit de ses différents atouts, ce qui lui confère le potentiel pour s'imposer comme leader sur le secteur de la facturation électronique ", Declare David Donnelly, CEO Private Equity de FF&P.

"Cette levée de fonds va permettre a OBE d'asseoir sa position de chef de file sur le marche de la facturation électronique ", précise Deepak Malik, Directeur Général de Cargill Ventures. " OBE a réalisé des progrès significatifs au cours de la dernière année et nous avons hâte de voir cette société utiliser ces fonds pour mener a bien sa nouvelle phase de croissance. "

"Open Business Exchange est l'opérateur d'OB10. Il s'agit du réseau global de facturation électronique permettant aux grandes entreprises de recevoir directement dans leurs systèmes de comptabilité ou d'ERP, leurs factures au format de leur choix, envoyées par leurs fournisseurs. OBE gère le recrutement des fournisseurs au réseau. OB10 est le seul réseau de facturation électronique fonctionnant a l'échelle mondiale, et échelle la plus forte croissance, avec 50 nouveaux membres chaque jour. Cet investissement va nous permettre de consolider notre position de leader mondial et d'optimiser nos activités de Ventes et Marketing sur nos marches cibles ", déclare Alain Falys, CEO d'Open Business Exchange.

En interconnectant les services de comptabilité des grandes entreprises, OBE devrait permettre à ses clients de réaliser des gains de productivité significatifs, en particulier en supprimant le papier, en limitant les manipulations humaines et en faisant gagner du temps dans la chaîne de facturation et indirectement le recouvrement des créances.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet