L'éditeur Miriad Technologies lève 3 millions d'euros

19 mars 2004 à 00h00
0
Les logiciels séduisent toujours autant le capital risque. Spécialiste de l'aide à la décision, l'éditeur logiciel Miriad Technologies fondé par l'anchien chercheur en mathématiques Robert Azencott annonce une levée de fonds de trois millions d'euros réalisée par MGT auprès de Crédit Lyonnais Private Equity (0,4 M€), et d'OTC Asset Management (1,6 M€) qui ont accompagné les investisseurs historiques Auriga, SGAM et CIC Capital Privé.

"Cette levée de fonds de 3 MEUR sera consacrée à consolider l'activité de la société dans le but d'atteindre l'équilibre économique courant 2005. L'objectif de la société sera aussi de valider son business model d'éditeur de logiciels de Miriad en obtenant l'engagement de certains de ses clients stratégiques sur des plans de déploiement de son offre "Md Intelligence" sur plusieurs de leurs sites de production." précise Samer Roumieh, Président du Directoire de Miriad Technologies

Créée en 1998, Miriad Technologies est une société d'édition de logiciels auto-adaptatifs d'aide à la décision, dédiés au pilotage et à la surveillance en ligne de procédés industriels. L'originalité de ces logiciels réside en leur capacité d'extraction en instantané, de l'intelligence enfouie dans les flots de données provenant des procédés surveillés. Cet apport se traduit pour l'industriel utilisateur par une amélioration significative de la qualité des produits et des coûts de fabrication.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet