Netsize remporte le trophée Fast50 de Deloitte

09 décembre 2003 à 00h00
0
Fast growth pour les start-up ? Avec une croissance de son chiffre d'affaires de 30620% en 5 ans, la société française Netsize, présidée par Stanislas CHESNAIS, remporte le Trophée Fast50 organisée par la société d'audit Deloitte et se classe 3e du Fast500, récompensant les sociétés technologiques affichant la meilleure croissance à travers l'Europe.

Outre Netsize, la troisième édition du Deloitte Technology Fast 50 a également récompensé Diane Informatique Solutions (Second, avec une croissance de + 3 858%) et SCT Télécom (Troisième avec un croissance de + 3 625 %).

Par ailleurs, obtient le prix spécial Euronext de la première société cotée du Deloitte Technology Fast 50 et, pour la deuxième année consécutive, est lauréat Premium avec un taux de croissance de 2 715% (+1 548% l'an dernier). Ce prix distingue la société ayant enregistré la croissance la plus forte parmi les candidats ayant un chiffre d'affaires de référence (1998) supérieur à 15 millions d'euros. Le prix « coup de c?ur » revient au groupe DIS. Enfin, le prix spécial « Ressources Humaines » est décerné à Brime Technologies, qui a créé 1 967 emplois entre 1998 et 2002. Vous trouverez l'intégralité du palmarès Deloitte Technology Fast 50 en annexe.

"Cette année, le Deloitte Technology Fast 50 place sous les projecteurs 316 entreprises aux performances hors du commun, dont les 50 premières ont réalisé une croissance moyenne de 2 081%. Il permet aux meilleures de se comparer au plan national et international et d'acquérir une légitimité supplémentaire au regard des marchés financiers ou de l'emploi, a déclaré Philippe Vassor, Président de Deloitte en France. Cette collectivité du Deloitte Fast 50, qui réunit aussi au plan européen plusieurs milliers d'entreprises, est un signal fort, précis, lumineux de l'existence de modèles de management vertueux, précurseurs, qui apporteront, nous en sommes convaincus, de nouvelles pratiques de direction des entreprises".

Organisée dans le cadre prestigieux du Palais Brogniart, l'ancienne bourse de Paris (avant qu'elle devienne électronique), cette manifestation était aussi l'occasion pour Netsize de confirmer ses ambitions boursière pour la fin 2004. Un tel trophée devrait en tout cas lui ouvrir grand les portes des banques d'affaires et attirer l'attention des investisseurs.
Modifié le 18/09/2018 à 14h14
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le p900 chez Orange à partir de 499 €
IBM concurrence Microsoft sur le marché du CRM pour PME
Certains producteurs audiovisuels s’opposent à Free TV
Les concurrents de Nokia se réveillent enfin
Nouvelles photos du Nokia 7700
Le p900 chez Orange à partir de 499 €
IBM concurrence Microsoft sur le marché du CRM pour PME
Certains producteurs audiovisuels s’opposent à Free TV
Les concurrents de Nokia se réveillent enfin
Nouvelles photos du Nokia 7700
Haut de page