Netsize remporte le trophée Fast50 de Deloitte

09 décembre 2003 à 00h00
0
Fast growth pour les start-up ? Avec une croissance de son chiffre d'affaires de 30620% en 5 ans, la société française Netsize, présidée par Stanislas CHESNAIS, remporte le Trophée Fast50 organisée par la société d'audit Deloitte et se classe 3e du Fast500, récompensant les sociétés technologiques affichant la meilleure croissance à travers l'Europe.

Outre Netsize, la troisième édition du Deloitte Technology Fast 50 a également récompensé Diane Informatique Solutions (Second, avec une croissance de + 3 858%) et SCT Télécom (Troisième avec un croissance de + 3 625 %).

Par ailleurs, obtient le prix spécial Euronext de la première société cotée du Deloitte Technology Fast 50 et, pour la deuxième année consécutive, est lauréat Premium avec un taux de croissance de 2 715% (+1 548% l'an dernier). Ce prix distingue la société ayant enregistré la croissance la plus forte parmi les candidats ayant un chiffre d'affaires de référence (1998) supérieur à 15 millions d'euros. Le prix « coup de c?ur » revient au groupe DIS. Enfin, le prix spécial « Ressources Humaines » est décerné à Brime Technologies, qui a créé 1 967 emplois entre 1998 et 2002. Vous trouverez l'intégralité du palmarès Deloitte Technology Fast 50 en annexe.

"Cette année, le Deloitte Technology Fast 50 place sous les projecteurs 316 entreprises aux performances hors du commun, dont les 50 premières ont réalisé une croissance moyenne de 2 081%. Il permet aux meilleures de se comparer au plan national et international et d'acquérir une légitimité supplémentaire au regard des marchés financiers ou de l'emploi, a déclaré Philippe Vassor, Président de Deloitte en France. Cette collectivité du Deloitte Fast 50, qui réunit aussi au plan européen plusieurs milliers d'entreprises, est un signal fort, précis, lumineux de l'existence de modèles de management vertueux, précurseurs, qui apporteront, nous en sommes convaincus, de nouvelles pratiques de direction des entreprises".

Organisée dans le cadre prestigieux du Palais Brogniart, l'ancienne bourse de Paris (avant qu'elle devienne électronique), cette manifestation était aussi l'occasion pour Netsize de confirmer ses ambitions boursière pour la fin 2004. Un tel trophée devrait en tout cas lui ouvrir grand les portes des banques d'affaires et attirer l'attention des investisseurs.
Modifié le 18/09/2018 à 14h14
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile
Le minage de cryptomonnaies participe au réchauffement climatique
Porn : Macron veut
Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche au monde devant Jeff Bezos
Mustang Mach-E : Ford lâche la cavalerie électrique… et ça va faire mal
Votre maison côtière sera-t-elle sous l’eau chaque année en 2050/2100 ?
Xavier Niel se dit prêt à investir 1,4 milliard de sa fortune personnelle dans Iliad-Free
Berline électrique BMW i4 : puissance, autonomie et performances révélées
L'iran coupe à son tour Internet pour enrayer les révoltes populaires
Pourquoi Stadia ne sera pas intéressant avant un an

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top