SFR Entreprises lance l’option « Parc Duo » à 1,5 euro HT par ligne

12 novembre 2003 à 00h00
0
SFR (Groupe Cegetel), opérateur privé de téléphonie mobile, propose une nouvelle option aux entreprises : « parc Duo ».

Comment cela fonctionne ? Dans un premier temps, l'entreprise décide, avec chacun de ses collaborateurs concernés, du montant mensuel plafonné de communications qu'elle s'engage à prendre à sa charge.

Ce montant, défini individuellement pour chacun des utilisateurs, est modifiable par paliers de 5 euros.

Au-delà de ce plafond, les communications seront réglées par les deux parties « selon une répartition du montant préalablement défini ».

Tous les mois, l'entreprise va recevoir une facture groupée, un relevé des abonnements, et sur option une facture détaillée. De leurs côtés, les collaborateurs reçoivent une simple facture nominative ou une facture détaillée en option.

SFR précise dans un communiqué que l'option Parc Duo, permet à l'entreprise de faire évoluer le montant seuil fixé pour chaque ligne, suivant les besoins de ses collaborateurs.

L'option parc Duo est facturée 1,5 euro HT par ligne et par mois
A noter : L'entreprise reste titulaire des lignes de téléphonie mobile. Ce qui signifie que lors du départ d'un de ses collaborateurs, elle conserve l'abonnement et le numéro.

Bien entendu, l'option parc Duo fonctionne sur toutes les offres SFR Entreprises (forfaits, compteur évidence, compteur data).
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page