La télévision ne s'y intéresse pas encore mais on peut certainement parler de "Start-Up Academy". A l'occasion de sa dixième édition organisée par FFT Events, Capital-IT présente sa sélection des 48 jeunes pousses à la recherche de financements.
Parmi ces 48 jeunes pousses, on note le grand retour des technologies de l'information et en particulier de la mobilité, avec 41 sociétés sélectionnées contre à peine 8 pour les sciences de la vie. FFT Events souligne également que les jeunes pousses ne sont en réalité plus si jeunes que ça et décident de faire appel au capital risque à un stade plus avancé de leur développement.
"Plus de la moitié des sociétés retenues ont été créées avant 2001, et 13% seulement depuis le début d'année, démontrant ainsi que la création et l'innovation ont plus que jamais besoin de soutien." précise FFT Events, qui en profite ainsi pour s'affirmer dans le business development et pas uniquement dans la levée de fonds.
Evenement majeur de l'ex 'nouvelle économie' depuis près de 5 ans , Capital-IT 10 se tiendra du 27 au 29 octobre à l'Hotel Suffren à Paris et traitera du management de la croissance, du financement des technologies innovantes et du financement privé des valeurs cotées.
Capital-IT présente sa sélection de 48 jeunes pousses
Publié le 27 octobre 2003 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités