KVS lève 17 millions de dollars

04 septembre 2003 à 00h00
0
Le capital risque continue de s'intéresser au secteur du logiciel. Spécialiste de l'archivage de contenus et de la gestion d'e-mails, l'éditeur britannique KVS annonce avoir réalisé une levée de fonds de 17 millions de dollars, auprès de FT Ventures et d'Index Ventures.

Avec près de 500 clients et presque trois millions de licences utilisateurs vendues dans le monde, KVS revendique le statut de leader mondial de l'archivage de contenus et de la gestion d'e-mails. Les fonds réunis à cette occasion permettront à la société de supporter la croissance et l'expansion de ses structures commerciales et marketing au niveau international, ainsi que les équipes techniques basées au Royaume-Uni.

"Contrairement à beaucoup d'autres éditeurs, KVS continue à connaître une croissance exponentielle et à résister à la tendance économique actuelle » ajoute Mike Hedger, CEO de KVS. « La demande accrue de solutions de gestion et de conservation des e-mails dans un contexte privilégiant la divulgation des informations ainsi que la transparence, l'audit et la gouvernance des entreprises accélère à la fois le développement et la maturité de ce marché considérable. KVS n'est pas seulement l'une des premières sociétés à avoir identifié les potentialités de ce marché, elle en est également, avec la plus importante base installée, le leader mondial."

Le total des fonds reçus à ce jour par la société depuis sa création en 2000 s'élève à 37 millions de dollars (23 millions de Livres Sterling). Parmi les autres investisseurs de KVS figurent Cazenove Private Equity, Greenaap Consultants Limited, Lehman Brothers European Venture Capital et Mosaic Private Equity.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

MayeticVillage, espace collaboratif, s'ouvre aux packs inter/extranet
Erkki Liikanen veut
René RUSSO, AFOM:
SAS lutte contre le blanchiment d'argent avec
Suez a décidé de revendre ses actifs dans la communication
MayeticVillage, espace collaboratif, s'ouvre aux packs inter/extranet
Erkki Liikanen veut
René RUSSO, AFOM:
SAS lutte contre le blanchiment d'argent avec
Suez a décidé de revendre ses actifs dans la communication
Haut de page