RightVision lève 3 millions d'euros pour développer ses serveurs internet

24 mars 2003 à 00h00
0
L'hébergement attire encore les investisseurs. Spécialiste des "serveurs internet appliances", le français RightVision annonce une nouvelle levée de fonds de 3,3 millions d'euros auprès du CIC, de Turenne Capital Partenaires, de Partech, d'Edouard Rothschild Asset Management, FD5, Innovacom, FPCR et de la banque MM Pictet. Right Vision aura ainsi levé plus de 9 millions d'euros depuis le début 2002.
"Alors que l'investissement dans les sociétés IT françaises reste frileux, nos investisseurs nous ont une nouvelle fois témoignés de leur confiance. La qualité de nos équipés, nos acquis technologiques, nos réalisations et notre approche marché ont su convaincre malgré la conjoncture et apportent aujourd'hui à Right Vision une assise certaine" déclare Alexandre Krivine, Président du directoire de Right Vision.
Right Vision fabrique une gamme de serveurs baptisée Eye-Box, dont le principal avantage est d'être pré-paramétrés et simples d'utilisation. La société vise en particulier les structures souhaitant déployer des solutions intranet ou simplement héberger leur propre site web.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page