CA sort la V9 de BrightStor ARCserve Backup pour Windows

29 octobre 2002 à 00h00
0
L'éditeur de logiciels e-business Computer Associates International (CA) annonce la sortie de la nouvelle version de BrightStor ARCserve Backup pour Windows.

Solution de protection des données, BrightStor ARCserve Backup V9 est proposée au prix de base de 695 dollars (738,87 euros).

De plus, avec cette nouvelle version, CA propose une offre spéciale de maintenance qui comprend la mise à jour et le support technique 24h/24 et 7 jours/7.

Qu'apporte cette version 9 ?

D'un point de vue pratique, "la tarification et la commercialisation de BrightStor ARCserve Backup ont été simplifiées pour chacun des acteurs de la chaîne de distribution, partenaires revendeurs/intégrateurs et clients", signale Gary McGUIRE, Vice-président des solutions BrightStor chez CA.

Du côté des fonctionnalités, BrightStor ARCserve Backup V9 offre la possibilité aux clients d'ajouter des options et des agents "offerts séparément" afin de développer une solution distribuée, et ce quelle que soit la plate-forme utilisée, notamment les différentes versions de Windows.

La version 9 a été conçue pour rendre son installation par les services informatiques et son exploitation "plus faciles". Les techniciens peuvent spécifier différents chemins d'accès 'réseau' pour les tâches de sauvegarde.

Par ailleurs, les nouvelles fonctionnalités de planification permettent aux administrateurs du stockage d'automatiser un plus large éventail de tâches routinières (nettoyage des unités, maintenance des bases de données, etc.)

BrightStor ARCserve Backup 9 pour Windows, certifiée par Microsoft, supportera la plate-forme .NET Server. La solution est d'ores et déjà disponible chez les partenaires agréés du réseau de distribution de Computer Associates.

A noter : une version NetWare de BrightStor ARCserve Backup sera proposée le mois prochain. Quant à la nouvelle version Linux, elle fera l'objet d'une "évaluation beta" vers la fin de l'année.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

FLoC, de Google, le traçage sans cookies : cohortes et protection des utilisateurs, nos explications
Détruire un satellite : l'art de la dissuasion militaire en orbite
Test Xgimi Horizon Pro : un vidéoprojecteur 4K polyvalent offrant une belle image
Airbnb et néo-nomadisme : 24% des réservations sont maintenant de plus de 4 semaines
Android 12 : la nouvelle interface se dévoile avant la Google I/O
Ethereum : tour d'horizon et chiffres clés sur l'écosystème de la deuxième cryptomonnaie mondiale
L'Italie condamne Google à une amende de 102 millions d'euros pour abus de position dominante
Netflix, Disney+, Apple TV+ et Prime video : quelles sont les nouveautés de la SVoD en mai 2021 ?
Chute de prix sur les Apple AirPods Pro chez Amazon 🔥
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Haut de page