RealOne Player V2.0 est désormais disponible en français

Par
Le 15 octobre 2002
 0

RealNetworks annonce la disponibilité de son lecteur multimédia RealOnePlayer 2.0 en Français mais également Allemand, Espagnol et Japonais...

L'internet multimédia est également polyglotte. L'éditeur américain RealNetworks annonce la disponibilité de son lecteur multimédia RealOnePlayer 2.0 en Français mais également Allemand, Espagnol et Japonais...

Après avoir créé et largement dominé le marché du "streaming", RealNetworks est désormais sérieusement concurrencé par Microsoft dont le lecteur est installé en série sur Windows. Afin de retrouver sa position de leader, RealOne Player mise sur l'ouverture et est ainsi capable de lire plus de 50 formats différents dont WindowsMedia, QuickTime, le MP3 et le MPEG4.

Le RealOne player regroupe ainsi un navigateur web, un lecteur multimédia, permet la gestion de tous les fichiers audiovisuels, stockés sur le disque dur mais également sur CD et DVD et peut également gérer la gravure de CD-Rom.

« Avec le lecteur RealOne Player, les utilisateurs francophones pourront à leur tour bénéficier de la meilleure expérience multimédia sur Internet et disposeront d'un lecteur unique pour gérer l'ensemble de leurs médias numériques », a déclaré Marck Hall, vice president RealOne Services, Europe, Asie/Pacifique et Amérique Latine, RealNetworks Inc. « Avec RealOne Player Plus, les internautes bénéficient de nouvelles fonctionnalités audio et vidéo, avec notamment la possibilité de lire Real Video 9, le meilleur format vidéo actuellement disponible sur Internet selon les utilisateurs, ainsi que les principaux formats numériques, tels que MP3, QuickTime et Windows Media. »

Vendu 43 euros en version complète, RealOne Player est également disponible gratuitement dans une version de base, non compatible avec WindowsMedia, MPEG4 ou QuickTime.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top