CEGID propose un portail d’information à ses distributeurs agréés

Ariane Beky
07 octobre 2002 à 00h00
0
Afin de renforcer sa stratégie 'ventes indirectes', CEGID, éditeur français de progiciels de gestion pour l'entreprise, met à disposition de ses "distributeurs conseil" un portail de communication et d'information, une newsletter, des ateliers techniques et des formations commerciales.

"Ce programme de communication a pour objectif de renforcer la cohésion et de développer un véritable lien interactif entre CEGID et ses distributeurs agréés, et ce par le biais d'un meilleur service", souligne Rémi CLEMENDOT, Directeur de l'activité ventes indirectes de CEGID.

Ce nouvel outil doit permettre aux distributeurs d'accéder "en temps réel" à l'ensemble des informations (présentation, tarifs, etc.) liées à la commercialisation des produits CEGID PGI S3 (progiciel intégré de gestion comptable et commerciale dédié aux PME) et PGI S5 (comptabilité, gestion commerciale, e-commerce, gestion d'affaires, GRH et CRM).

Il leur offre également la possibilité de poser des questions d'ordre commercial, marketing ou technique, et de recevoir une réponse par e-mail.

Les distributeurs pourront ainsi accéder aux services : "e-assistance" ; "téléchargement" de patchs et mises à jour ; "sérialisation", pour obtenir un mot de passe nécessaire à l'utilisation des progiciels CEGID ; "formations" (calendrier et pré-inscription en ligne.)

Les formations commerciales de CEGID sont organisées tous les 3 mois (prospection, qualification de projets). Quant aux ateliers techniques, ils ont été conçus pour les techniciens et chefs de projet des "distributeurs conseil" CEGID.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
scroll top