Editeur de logiciels financiers, Fimasys lève 1,2 M€

06 septembre 2002 à 00h00
0
Les logiciels attirent toujours les investisseurs. Editeur de progiciels de gestion financière et de tenue de comptes d'épargne salariale, la société Fimasys annonce une levée de 1,2 Million d'€uros auprès de Seeft Ventures et d'investisseurs privés.

Intervenue en Mai 2002, cette levée de fonds permet tout de même aux fondateurs de conserver 78% du capital, contre 12% pour Seeft et 10% pour d'autres business angels.

Les fonds devraient permettre à la société de renforcer son équipe marketing et commerciale afin de développer des partenariats et d'assurer une présence plus importante sur le marché européen.

« Notre modèle technologique et commercial convient bien aux attentes du marché, c'est pourquoi, notre développement se poursuivra selon deux axes majeurs : accroître nos parts de marché en Europe sur nos solutions actuelles et chercher de nouveaux relais de croissance en répliquant notre modèle à d'autres métiers susceptibles d'offrir des synergies avec nos expertises », déclare dans un communiqué Didier Seillier, Président de Fimasys.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet