Stockage : Computer Associates sort la V9 de ARCserve Backup

Ariane Beky
08 août 2002 à 00h00
0

CA lance la version bêta de la mise à jour de sa solution BrightStor ARCserve Backup pour répondre à la demande de ses clients en matière de sauvegarde.

Computer Associates, éditeur américain de solutions de gestion de l'e-business, sort la version bêta de sa solution de gestion du stockage de données : BrightStor ARCserve Backup.

Cet outil de "backup" est adapté aux serveurs exploitant une architecture distribuée basée sur Intel.

La version 9.0 regroupe de nouvelles fonctions de planification (automatisation du nettoyage des unités et maintenance des bases de données, en plus de la planification des sauvegardes journalières.)

La direction du groupe précise dans un communiqué que "pratiquement tous les aspects de l'exploitation du produit ont été repensés, notamment les procédures d'installation et d'inscription."

Par ailleurs, les techniciens auront la possibilité de spécifier différents chemins d'accès réseau pour les données de sauvegarde.

"En isolant les mouvements massifs de données des informations de gestion transactionnelle qui utilisent la technologie TCP, les clients peuvent réduire l'incidence des sauvegardes sur leurs activités", remarque Gary McGUIRE, vice-président des solutions BrightStor chez CA.

Il poursuit : "Dans l'économie numérique actuelle, les entreprises doivent faire face à l'augmentation constante du volumes d'informations stratégiques. CA leur propose un outil à même de protéger ces données sans que soient engagés de trop lourds investissements en matière de ressources humaines et d'infrastructures."

Les clients de CA qui ont acquis les licences des versions actuelles des produits BrightStor : ARCserve 2000 pour Windows ; ARCserve Backup 7 pour NetWare ; ou BrightStor ARCserve Backup 7 pour Linux, entre le 5 août 2002 et la "date de disponibilité générale", au cours du quatrième trimestre 2002, disposeront gratuitement de la mise à jour du produit en version 9.0.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Ecosia : le moteur de recherche plante désormais un arbre toutes les 0,8 s
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top