Tinubu Square lève 4,5 millions d'euros

Jérôme Bouteiller
18 juin 2002 à 00h00
0
La gestion de la relation client attire les financiers. Spécialisé ans la "gestion du risque client", la société Tinubu Square annonce avoir levé 4,5 millions d'euros auprès du fonds d'investissement GIMV et de ses actionnaires historiques.

Tinubu Square édite plus particulièrement des solutions automatisées de qualification du risque acheteur et de garantie des paiements pour les transactions inter-entreprises à destination des organismes d'assurance crédit.

« Aujourd'hui en phase de développement commercial actif, compte tenu de l' appréciation de nos services par nos partenaires et de nos premiers succès commerciaux, nous comptons poursuivre nos investissements pour étendre notre implantation pan-européenne et renforcer nos avantages technologiques, » déclare Jérôme Pezé, Président de Tinubu Square. « De même, nous continuerons à développer nos liens avec les principaux acteurs de l' assurance crédit, de la caution de marché et de l'information économique et financière, » poursuit-il.

Selon Alex Brabers, Directeur Associé de GIMV « le professionnalisme et la compétence métier, non seulement fonctionnels mais aussi technologiques, des équipes de Tinubu Square furent pour nous déterminantes. Nous choisissons d 'investir dans des équipes qui maîtrisent un processus complet. Dans cette perspective, Tinubu Square® court largement en tête. Ses solutions révolutionnaires permettent d'offrir une exceptionnelle proposition de valeur et des bénéfices à l'ensemble du secteur de l'assurance crédit et de la gestion des risques inter-entreprises. »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top