Fnac.com dans la vente de voyages avec Degriftour

Par
Le 17 décembre 2001
 0

Le site de commerce électronique Fnac.com devient partenaire de Dégriftour pour développer la vente de voyages en ligne

Le site de commerce électronique Fnac.com devient partenaire de Dégriftour pour développer la vente de voyages en ligne

Les sites spécialisés de commerce électronique vont-ils disparaître au profit de sites réunissant une gamme élargie de produits et services ?

Aujourd'hui, Fnac.com, l'un des tous premiers sites de commerce électronique en France spécialisé en produits culturels, s'associe à Dégriftour, l'acteur majeur des voyages et des loisirs en ligne, pour le développement de son agence de voyages sur la toile.

Via cet accord, Dégriftour apporte ainsi son expérience pour le développement du site intégrant des sélections spécifiques Fnac Voyages, des prix exclusifs fnac.com et des offres spéciales pour les adhérents de la Fnac, l'offre de plusieurs milliers de forfaits (avions+séjours), billets d'avion et de multiples offres d'hébergements en France et à l'étranger.
Enfin, le voyagiste met à disposition de fnac.com son traitement des commandes et une équipe de service clients dédiée.

Lancé en 1999, fnac.com se revendique comme l'illustration la plus large en France du concept « clic et magasin », c'est-à-dire la complémentarité entre l'Internet et les 60 magasins Fnac. L'enseigne compte 1,3 million d'Adhérents qui retrouvent les avantages de la Carte Fnac sur fnac.com.

Pour Jean-Christophe HERMANN, Président de Fnac.com : « Fnac.com, à l'image de l'enseigne, veut être un site multi-spécialiste ; c'est-à-dire proposer sur Internet l'offre la plus large au meilleur prix dans chaque famille de produits ou services. Pour les voyages en ligne, il nous manquait un partenariat fort, c'est chose faite avec le premier acteur français du secteur. »
Modifié le 18/09/2018 à 14h10

Les dernières actualités

scroll top