RAMBUS et DDR400 chez SiS

Vincent
Par Vincent
Publié le 02 novembre 2001 à 14h36
SiS a annoncé hier qu'il ne prévoyait pas de lancer un Pentium IV RAMBUS ce mois-ci. Mais qu'il étudiait actuellement les possibilité de mettre au point un tel chipset qui sera lancé, uniquement si les conditions du marché lui seront favorables.

0158000000044519-photo-photo-rambus.jpg


Selon un représentant de SiS, les opportunités de lancer un tel chipset seraient d'autant plus nombreuses depuis qu'Intel a décidé d'annuler le lancement de son chipset RAMBUS nouvelle génération : le Tulloch.

On peut donc supposer que si chipset SiS RAMBUS il y a, il supportera certainement la RAMBUS PC1066 et la fréquence de bus de 533 MHz comme devait le faire initialement le Tulloch.

Fort du succès rencontré par le chipset SiS 645 (Pentium IV - DDR33), le fabricant de chipset a également précisé que le lancement d'un chipset Pentium IV supportant la mémoire DDR400 était toujours prévu pour 2002.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.