Certplus et StreamCore annoncent l’interopérabilité de leurs solutions

pulmo
28 septembre 2001 à 00h00
0
Le partenariat entre StreamCore et CertPlus devrait se concrétiser dans les mois à venir par des offres de solutions complètes.

Certplus, premier opérateur français de services de certification, et StreamCore, constructeur d'équipements dédiés à la gestion totale des bandes passantes sur liaisons d'accès intranet et Internet, viennent d'annoncer la totale interopérabilité de leurs solutions permettant à leurs clients respectifs d'exploiter, dans des conditions optimales, les services de confiance délivrés par Certplus.

La gamme des StreamGroomers complète les infrastructures IP existantes en permettant aux entreprises, utilisant un intranet ou des liaisons d'accès Internet, de gérer la bande passante disponible sur les accès au réseau étendu, dans les deux sens, en fonction des besoins des utilisateurs et de garantir, ainsi, des qualités de service différenciées.

CertPlus, opérateur de services de confiance leader sur le marché français, s'appuie sur une infrastructure technique hautement sécurisée pour proposer à ses clients une offre de confiance autour de PKI (Public Key Infrastructures), cartes à puces, annuaires. L'offre de base de s'organise autour de services d'identification/authentification de signature et de non répudiation, d'horodatage et de notarisation, de validation et de chiffrement. Certplus travaille sur des solutions de contrôle d'accès, de signature électronique ou de paiement pour l'administration, la banque, les opérateurs télécoms, l'industrie et l'ensemble des services.

« Améliorer sans cesse la qualité de notre service est au coeur de notre stratégie, déclare Jacques Pantin, PDG de CertPlus. L'exploitation des technologies de gestion de bande passante de StreamCore nous permettra d'optimiser nos temps de réponse, de protéger nos flux et finalement de mieux servir les besoins de nos clients actuels et futurs ».
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
scroll top