Swan augmente son capital de 5,2 millions d’euros

30 août 2001 à 00h00
0
La société française spécialisée dans le développement de logiciels augmente son capital pour optimiser le succès de son produit phare Vision64 BLM

La société française Swan, spécialiste européen de solutions d'optimisation des applications métier et de « business level management », fondée en 1993 par Marc Duthoit et Eric Eva-Candela, vient de procéder à une augmentation de son capital, réalisée sous la forme d'un placement auprès d'investisseurs institutionnels, aussi bien anciens que nouveaux, de Belgique, de France et du Royaume-Uni.

L'offre de la société cotée en bourse au Europe, se composait de 1 200 000 actions à 4,32 euros chacune, soit une augmentation brute de 5,2 millions d'euros (montant net de 4,9 millions d'euros).

Ces fonds devrait permettre à la société Swan, dont le siège social est basé aux Ulis (91) et qui compte des filiales dans le monde entier, de procéder à de nouvelles acquisitions stratégiques et technologiques permettant d'optimiser le succès de son produit phare Vision64 BLM.
Cet outil, qui serait « le plus complet du marché », permet de gérer à distance la totalité du système informatique des grandes entreprises de 500 jusqu'à des dizaines et centaines de milliers de postes de travail, agissant à tous les niveaux : réseau, système d'exploitation... jusqu'aux applications.

Pour la société, « C'est le seul outil de sa catégorie capable de détecter les problèmes survenant dans les applications elles-mêmes (indépendamment du réseau qui, lui, peut fonctionner normalement) et de les corriger avant que toute l'activité ne soit paralysée. »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page