Pour le lancement de sa nouvelle bouteille incassable Perrier, fidèle a son image décalée, propose le grand jeu du crash test on-line. Ambiance !
Lors de l'annonce des résultats en avril, Perrier avait annoncé que le point émergent de la stratégie 2001 était la mise en place, pour un montant de 8 Millions d'Euros (45 Millions de francs), d'une ligne PET permettant le lancement d'un format 50cl, une innovation pouvant générer des volumes additionnels dans un circuit où le verre ne peut être présent.
Le PET était un défi pour la marque, 11 années de recherche ont été nécessaires pour trouver un matériau permettant de contenir la force des 50 millions de bulles contenues dans chaque litre de Perrier et de garantir un produit inchangé.
A l'occasion du lancement de cette nouvelle bouteille incassable, le site Perrier.com, destiné aux aficionados de la petite bouteille verte, prend le relais sur la toile, toujours fidèle aux excentricités de la marque dans sa stratégie publicitaire.
Ainsi, Perrier ajoute un nouveau chapitre d'anthologie à sa saga publicitaire et invite les inconditionnels de la bulle à découvrir sa nouvelle rubrique " unbreakable " et à jouer au grand jeu du crash test sur son site tout en flash : une petite merveille !
On peut aussi militer écologiquement drôle en téléchargeant l'économiseur d'écran inspiré de la nouvelle campagne d'affichage, le film publicitaire ou le fond d'écran.
Voilà un site incassable et inclassable, superbe vecteur publicitaire !
Perrier.com, le site « incassable » qui fait Pschitt
Par pulmo
Publié le 27 juillet 2001 à 00h00
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités