33.1 millions de clients pour Orange

09 avril 2001 à 00h00
0
Orange, la filiale de téléphonie mobile de annonce le chiffre de 33.1 millions de clients, en progression de 58.4% sur un an.

Malgré un mauvais accueil boursier, Orange continue de séduire des clients. La filiale de téléphonie mobile de France Telecom annonce le chiffre de 33.1 millions de clients, en progression de 58.4% sur un an dont 2.6 millions de nouveaux clients sur le seul premier trimestre 2001.

En France, Orange compte désormais 15 millions de clients sous les marques Itineris, Ola ou encore MobiCarte, soit plus de 48% de part de marché. Au Royaume-Uni, Orange compte 11 millions de clients mais sa croissance est très rapide (+84% sur un an) puisque l'opérateur ne comptait que 6 millions de clients début 2000 et 9.8 millions fin 2000. Orange compte encore 7 millions de clients dans le reste du monde.

L'année 2001 devrait néanmoins se traduire par un ralentissement des ventes en raison de la prochaine saturation des marchés occidentaux. La croissance d'Orange devrait donc se faire sur les services à valeur ajoutée aux mobinautes. En France, la marque Orange devrait justement être lancé avec les premiers terminaux GPRS
en Juillet 2001.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet