2ème levée de fonds de 10 MF pour ComFM

20 mars 2001 à 00h00
0
Portail sur les contenus à haut débit, la société française ComFm.com obtient 10 millions de francs dans le cadre d'une deuxième levée de fonds.

Les Investisseurs n'ont pas tous disparus. Portail sur les contenus à haut débit, la société française ComFm.com obtient 10 millions de francs dans le cadre d'une deuxième levée de fonds auprès de ses investisseurs historiques In-Com (fonds de capital risque géré par Part'Com, groupe Caisse des Dépôts), Sgam (Société Générale) et Kiwi Ventures (capital risqueur italien), portant ainsi leur participation dans la société COMFM à 45 % du capital après la première levée de fonds de

18 MF.

Revendiquant 8 millions de pages vues et 1,5 million de visites mensuelles, ComFM.com est à la fois un répertoire sur les contenus à haut-débit (7.200 radios, 1.000 télévisions, 2.500 webcams) à destination des internautes et un fournisseur de solutions technologies de streaming pour les éditeurs de contenu multimédia.

« Dans une conjoncture actuelle difficile, cette nouvelle levée de fonds est l'expression de la confiance de nos investisseurs dans le projet, dans son équipe et dans sa capacité à développer de nouveaux métiers » déclare Yves Taïeb, Directeur Général de ComFM.

Misant à la fois sur un modèle BtoB et un modèle BtoC, ComFm devra certainement faire un choix et s'intéresser au marché prometteur de la vidéo à la demande payante, auquel CanalWeb.net a récemment fait l'une de ses priorités.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page