3 millions de dollars de plus pour Enition

26 janvier 2001 à 00h00
0
Enition (ex-netToll), annonce une augmentation de capital de 3 millions de dollars réalisée par ses actuels associés , Reuters et Galileo Partners.

L'internet peut-il devenir un super minitel ? Fondée par Jean-Luc LELEU, la start-up Enition (ex-netToll), annonce une augmentation de capital de 3 millions de dollars réalisée par ses actuels associés Cisco, Reuters et Galileo Partners. Enition développe une gamme de produits à destination des distributeurs de contenu numérique. A l'inverse de Akamai ou Real, développant actuellement des réseaux de serveurs locaux, spécialisés dans la distribution de contenu multimédia, Enition propose une solution visant à rendre prioritaires, les données s'étant acquitée d'une sorte de droit de péage. Grâce au soutien technologique de Cisco, principal équipementier de l'internet, la solution Enition pourrait contribuer à faire apparaître un internet fluide et rapide pour les internautes capables de payer les services diffusés par les clients de Enition. Les applications envisagées sont très larges puisqu'elles couvrent l'information, le multimédia, la téléformation ou le jeu.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet