Kiwee lève 10 millions d'Euros supplémentaires

Jérôme Bouteiller
Publié le 09 novembre 2000 à 00h00
Ex "K-Mobile", le site Kiwee.com annonce une levée de fonds de plus de 10 millions d'euros auprès du prestigieux fonds d'investissement international 3i

Ex "K-Mobile", le site Kiwee.com, créé en octobre 1999 par Jean-Baptiste RUDELLE, Francis COHEN et Jean CHERBONNIER, annonce une levée de fonds de plus de 10 millions d'euros auprès du prestigieux fonds d'investissement international 3i. Avec une audience estimée à près de 20 millions de PAP mensuelles pour 450 000 utilisateurs, Kiwee.com a réussi à s'imposer comme leader sur le marché des services ludiques mobiles, consistant principallement à envoyer gratuitement des SMS, des jeux, des sonneries ou encore des fonds d'écran. L'entrée de 3i au capital de kiwee indique clairement la volonté la start-up de rentrer en bourse dans les prochains mois. Néanmoins, les investisseurs devront s'intéresser à la rentabilité d'un tel concept, d'autant que Kiwee opte pour la gratuité totale, alors que ses homologues scandinaves parviennent à percevoir quelques francs pour des services similaires.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.