Firmware MacBook pour les redémarrages aléatoires

27 octobre 2006 à 11h57
0
00FA000000305018-photo-macbook-13-pouces-noir.jpg
Apple a (enfin) publié aujourd'hui une mise à jour firmware pour résoudre les problèmes de « redémarrages aléatoires » des ordinateurs portables MacBook (problème évoqué au mois de septembre dans notre actualité Apple reconnait un autre problème sur le MacBook).

Cette mise à jour demande Mac OS X 10.4.7 ou 10.4.8, elle est décrite de la façon suivante par Apple : « améliore le système de surveillance matérielle interne des MacBook et permet de corriger le problème des redémarrages aléatoires. Cette mise à jour est recommandée pour tous les MacBook, y compris pour ceux qui ont déjà reçu une réparation couverte par la garantie ».

Les utilisateurs de MacBook touchés par ce problème sont donc encouragés à télécharger et à installer cette mise à niveau via le module de mise à jour de Mac OS X ou directement via cette page.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page