Logitech présente le Wireless DJ Music System

08 août 2006 à 14h13
0
Les semaines qui viennent devraient être particulièrement chargées pour Logitech qui va annoncer une ribanbelle de nouveaux produits. Hier nous vous parlions de quelques nouveautés mobiles (voir Nouveautés mobiles chez Logitech), aujourd'hui le fabricant Suisse dévoile un nouveau produit dans sa gamme audio sans fil avec le Wireless DJ Music System. Il s'agit ici de raccorder le PC à une chaîne Hi-Fi ou à un système de haut-parleurs à l'aide de la technologie sans fil. Capable de lire MP3, iTunes, WMA, radios Internet et autres podcasts le télécommande sans fil avec écran LCD rétroéclairé de bleu et molette de défilement. L'idée étant de permettre de visualiser et de choisir le contenu qui sera lu depuis votre PC lorsque vous êtes tranquillement installé dans le salon.

Techniquement l'émetteur du Wireless DJ Music System se raccorde en USB au PC, et Logitech fournit le logiciel Logitech StreamPoint qui est compatible iTunes, Windows Media Player et Musicmatch Jukebox. La télécommande est alimentée par une batterie lithium-ion rechargeable sur le récepteur avec une autonomie d'une semaine. Disponible fin septembre, le Wireless DJ Music System affiche un prix élevé (trop ?) de 249,99 euros TTC.

0000011800342993-photo-logitech-wireless-dj-music-system-2.jpg
0000011800342992-photo-logitech-wireless-dj-music-system-1.jpg

Logitech Wireless DJ Music System
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page