Duke Nukem Forever : pour 500 000 $ de plus ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
12 juin 2006 à 16h14
0
Si Take-Two reste l'un des éditeurs le plus en vue du moment toutes plateformes confondues, il vient toutefois d'annoncer rien de moins que 50,2 millions de dollars (39,7 millions d'euros) de pertes pour le second trimestre de l'année fiscale en cours. Une telle nouvelle a bien sûr fait trembler le cours de son action (17,53 % de baisse sur la dernière séance) et les experts financiers de l'éditeur cherchent donc à rassurer les investisseurs...

Un expert financier ça ne doit pas beaucoup suivre l'actualité du jeu vidéo puisque pour parvenir à ses fins, Take-Two a décidé de ressortir l'arlésienne du jeu vidéo, le roi des retardataires, Duke Nukem « for never ». L'éditeur a ainsi indiqué qu'il avait revu à la baisse le contrat le liant à 3D Realms. Ce dernier ne devrait plus toucher « que » 4,25 millions de dollars en lieu et place des 6 millions initialement prévus (3,36 contre 4,75 millions d'euros). Afin de pousser 3D Realms à sortir le fameux jeu avant le 31 décembre de cette année, Take-Two est toutefois prêt à verser un bonus de 500 000 dollars (396 000 euros).

Bien maigre carotte alors que 3D Realms ne semble pas le plus à plaindre des développeurs... Les experts de Take-Two espèrent sans doute que les investisseurs croient encore au Père Noël ;-)

012C000000312726-photo-duke-nukem-forever.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet