Duke Nukem Forever et le Transform & Lighting

29 mai 2000 à 13h24
0
George Brussard l'un des principaux programmeurs de Duke Nukem Forever a annoncé a la suite d'une question sur un forum que la suite de ce très célèbre Doom Like ne supportera malheureusement pas le Transform & Lighting.

Le problème viendrait du moteur du jeu (celui de Unreal) qui ne serait pas très apte à supporter cette nouvelle technologie, vraiment dommage pour les possésseurs de cartes 3D à base de GeForce 1 & 2 car Duke Nukem Forever s'annonce comme un grand jeu...
Modifié le 19/09/2018 à 16h41
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test Oddworld Soulstorm : une relecture sympathique, mais imparfaite de L'Exode d'Abe
15 classiques du cinéma à (re)voir en streaming sur Netflix, OCS et Amazon prime video
Vandenberg, de la brume et des fusées
Ce chargeur à induction sans fil Samsung est gratuit grâce à une double réduction 🔥
RED by SFR explose les volumes de data sur ses forfaits mobiles BIG RED
Chute de prix pour les écouteurs Apple AirPods 2 (2ème génération)
Brave, Minds, Filecoin... Les blockchains et les crypto-monnaies comme alternatives aux GAFA ?
Test Intel Rocket Lake-S :  le Core i5-11600K s'en sort très bien, le i9-11900K un peu moins
Les tweets de Trump en vente sous forme de NFT pour des bonnes causes (qu'il détestait)
Les meilleures applications Twitter pour Android
Haut de page