Ubisoft vient d'annoncer l'acquisition de tous les droits de propriétés intellectuelles concernant Far Cry (copyrights, personnages, environnements, similarités, etc.), ainsi que le droit d'utiliser, « à vie », le Cry Engine Far Cry Edition. Cet accord va donc permettre à UbiSoft d'utiliser le moteur en question pour un nombre illimité de jeux.
« Far Cry est l'un des plus grands succès d'UbiSoft et cet accord va contribuer à encore enrichir notre catalogue de licence. Nous comptons bien consolider notre position dans les jeux d'action à la première personne » a expliqué Yves Guillemot, President et directeur general d'Ubisoft Entertainment.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité