The Skreen House Factory, filiale du groupe Figaro dédiée à la télévision et à la vidéo en ligne, annonce une levée de fonds de 1,5 million d'euros visant à assurer le développement du portail mySkreen.com. Le capital, qui se monte désormais à 2,9 millions d'euros, reste partagé entre Frédéric Sitterlé, président et fondateur de Skreen House, le groupe Figaro et Habert Dassault Finance.
Dans un communiqué, mySkreen indique souhaiter tirer parti de ces nouveaux fonds pour développer ses activités autour de trois axes que sont le mobile, la TV sur IP et la TV connectée, avec comme objectif la mise en place d'une offre professionnelle de qualité associant flux en direct accessibles au travers d'une grille des programmes « interactive », télévision de rattrapage et vidéo à la demande au sein d'un portail unique.
En mixant gratuit et payant, le portail dit ainsi oeuvrer « pour le choix d'une politique de maintien des prix ainsi que de préservation d'un écosystème vertueux et économiquement viable ».
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.