LinkedIn s'invite sur les smartphones BlackBerry

30 mars 2010 à 13h08
0
00D2000003048922-photo-linkedin-blackberry.jpg
Sur son blog officiel, l'équipe du réseau professionnel LinkedIn annonce la disponibilité d'une première application à destination des terminaux BlackBerry. Cette application est compatible avec les smartphones dotés au minimum du système BlackBerry OS en version 4.3 parmi lesquels nous retrouvons entre autres les Tour, Curve et Bold.

LinkedIn for BlackBerry 1.0 permet de recevoir les mises à jour des membres de son réseau mais également d'effectuer des requêtes dans la base des 60 millions d'inscrits. En plus de pouvoir consulter le profil de ses contacts, il est possible de gérer ses invitations et d'envoyer des messages privés.

Notez qu'il est possible de choisir une intégration native des contacts au sein du carnet d'adresses de BlackBerry. Par ailleurs, les messages du réseau trouveront leur place au sein du gestionnaire d'emails de Blackberry avec la prise en charge des notifications. Enfin directement depuis le calendrier l'utilisateur sera en mesure de consulter le profil LinkedIn d'une des personnes ajoutées en tant que participant à un rendez-vous.

Chad Whitney, responsable des produits mobiles du groupe précise que de nouvelles fonctionnalités devraient être ajoutées par la suite. Un groupe de discussion a été créé pour tenir les mobinautes informés. Pour télécharger l'application rendez-vous ici
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Stockage : vos données sont en réel danger de perdition
Pédopornographie : la Commission veut bloquer les sites
Google : vers une mise à jour simplifiée d'Android ?
GTalk : transfert de fichiers sur iGoogle et Orkut
Des comptes Gmail français piratés depuis la Chine (MàJ)
Microsoft Office 2011 pour Mac : les premiers clichés
La Free cloud alliance lance une solution open source
Opera Mini : une légère baisse d'activité en février
TomTom Start² : le GPS premier prix s'enrichit
Nero annonce Nero Multimedia Suite 10
Haut de page