Android 2.1 maintenant disponible pour le Motorola Milestone

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000002648672-photo-t-l-phone-mobile-motorola-motorola-smartphone-motorola-milestone-4-3002909-garantie-constructeur-1-an-pas-en-stock-d-bit-l-exp-dition.jpg
Le fabricant Motorola vient de publier une mise à jour du système Android pour son Milestone initialement commercialisé avec la version 2.0 de l'OS mobile de Google. Les utilisateurs peuvent désormais se rendre sur cette page et télécharger la mise à jour vers la version 2.1. Vous y retrouverez également la procédure à suivre.

Parmi les nouveautés d'Android 2.1 notons l'apparition de fonds d'écrans dynamiques ainsi que la possibilité d'avoir jusqu'à 9 écrans d'accueil. Motorola y a rajouté une application dédiée au réseau communautaire Facebook, ainsi qu'un widget à installer sur l'un des écrans d'accueil afin de prendre connaissance des dernières mises à jour de ses contacts. L'application communique avec le carnet d'adresses local et dispose d'une fonctionnalité d'importation.

Le logiciel de cartographie Google Maps reçoit également une mise à jour avec une fonctionnalité de remplissage automatique basée sur l'historique de recherche de votre compte sur le site maps.google.com mais surtout la prise en charge du multipoint avec la possibilité de zoomer et dezoomer à l'aide du « pinch ».

Notons enfin que la durée de vie d'un cycle de batterie a été optimisée tout comme la gestion du courrier électronique. Concernant le logiciel multimédia, il est désormais disponible de visualiser les vignettes des albums en 3D en mode paysage. Retrouvez de plus amples informations ici (PDF).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Public Système Hopscotch veut devenir le leader français de la relation publique
Votre appareil photo se fait caméra de surveillance
Mac OS X : mise à jour vers la 10.6.3 disponible
Rencontre : un site propose la chasse au cougar !
Le Japon veut mettre fin au verrouillage SIM
iPad en images : App Store, applications et magazines dynamiques
Carlos Diaz, BlueKiwi :
Un DLC gratuit disponible pour  Napoleon : Total War
AMD lance les nouveaux Opteron à douze cœurs
Insolite : un MacBook Air de luxe à 155 000 euros
Haut de page