Microsoft a envoyé à ses beta testeurs la Release Candidate 1 finale (build 2505) de son prochain système d'exploitation Windows XP, au programme de nombreux bugs corrigés.
Microsoft a également annoncé qu'une dernière Release Candidate devrait voir le jour fin juillet, début août avant la sortie de la version finale planifiée pour le 25 octobre 2001.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité