Thomson lance son Discman MP3

Par Vincent
le 27 juin 2001
 0
00DA000000048844-photo-discman-mp3-thomson.jpg
Thomson France a annoncé dernièrement son entrée sur le marché du Discman compatible MP3 avec le lancement de son RP2410.

Le RP2410 est un Discman compatible avec CD-Audio et CD-R / CD-RW de MP3 (de 64 à 256 kbps) et sera équipé d'un écran LCD de 6 lignes compatible ID3 pour afficher le nom de l'artiste et le titre de la chanson écoutée. Le RP2410 sera également doté d'une mémoire anti-chocs de 100 secondes en mode MP3 et de 40 secondes en mode CD-Audio. Il sera vendu avec un adaptateur secteur et mesure 152 x 131 x 29 mm.

Thomson a également annoncé le lancement d'une chaîne HiFi doté d'un chargeur de 5 CD compatible MP3. Sa puissance est de 2 x 200W et elle sera équipée d'un Tuner RDS. Son prix sera d'environ 4000 FF.
Modifié le 18/09/2018 à 14h49
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Les vélos électriques ont vu leurs ventes augmenter de 21% en 2018
Rage 2 ne sera pas un jeu service, mais aura droit à du contenu additionnel gratuit
Luke Wood, CEO de Beats : « Le Powerbeats Pro est le premier produit totalement conçu avec Apple »
Un Huawei Mate 20 X compatible 5G apparaît sur Internet
La NASA a découvert le tout premier type de molécule à avoir existé dans l'Univers
Facebook bannit plusieurs grands groupes britanniques d'extrême droite de son réseau social
iPhone 2019 : Apple va muscler son jeu en photo, notamment en autoportrait
Castlevania Anniversary Collection : le 16 mai sur PC, Xbox, PS4 et Nintendo Switch
L'Etat français déploie sa messagerie Tchap... et on a déjà détecté une grosse faille
[MàJ] Cloud computing : les Lyonnais de Hume détaillent leurs tarifs
Deux plaintes déposées contre Apple, qui aurait menti sur ses performances de ventes
Fnac-Darty lance son Appartement du Futur, un lieu immersif et expérientiel au coeur de Paris
La version gratuite de YouTube Music arrive sur Google Home... avec de la pub
Mediapart révèle que l'ancien dirigeant de l'Ecole 42 aurait trempé dans des malversations financières
scroll top