Orange remplace ses forfaits "Zap" par des forfaits "Smart"

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000002486902-photo-logo-orange.jpg
Les mobinautes intéressés par les forfaits bloqués « Zap » d'Orange conçus pour les adolescents n'ont plus que quelques heures pour s'abonner. Le premier opérateur français va en effet les remplacer dès demain par une nouvelle gamme de forfaits, baptisée « Smart ».

Ils proposent en standard les appels à l'international en France métropolitaine ou à l'international, les SMS, les MMS et la connexion Internet décomptés du forfait. Pour le même prix, le mobinaute peut choisir un abonnement bloqué ou non bloqué, tandis que seuls les moins de 18 ans auront également d'autres services en standard.

C'est d'ailleurs la différence la plus notable par rapport aux forfaits Zap actuels qui permettaient à tous d'en profiter. Ici, seuls les mineurs auront les SMS, les MMS et Orange Messenger by Windows Live en illimité de 16 heures à 20 heures, le tout en plus d'une heure d'appels vers 2 numéros Orange et fixes.

Côté prix, il en coûtera 15 euros par mois pour bénéficier de 40 mn de communications. Pour 1h de communications, le prix passe à 17 euros par mois. Pour 1h30 et 2h de communications, il faudra débourser respectivement 21 et 25 euros par mois. Avec un engagement de 12 mois au lieu de 24, il faudra ajouter 3 euros par mois.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le plein d'infos / images pour  Fallout : New Vegas
Le futur de l'informatique selon Microsoft
Sedo : l'échange de noms de domaine toujours aussi populaire
Cloud Computing : retour sur les enjeux de la sécurité
Aperture 3 reconnait les visages et géolocalise
  Ghost Recon : Future Soldier  aussi sur PC / Wii
Orange Découverte : l'ADSL sans engagement à 20 euros
USA : Hulu se hisse à la seconde place des plateformes de consultation de vidéos
Logitech MK710 : kit clavier sans fil
  Dead Space 2  : pas de PC, mais des portables
Haut de page