Meetic et Match.com s'unissent en Amérique Latine

08 février 2010 à 12h57
0
00FA000001921030-photo-meetic.jpg
Près d'un an après une alliance signée entre Meetic et Match.com - ce dernier ayant obtenu alors 27% du capital de Meetic -, les deux géants de la rencontre en ligne ont décidé à nouveau de s'allier, cette fois en Amérique Latine.

Une co-entreprise détenue à 50% par Meetic et à 50% Match.com a en effet été mise en place pour gérer leurs activités commune sur le continent sud-américain. Cela permettra d'agréger le site brésilien ParPerfeito détenu par Meetic et les activités de Match.com dans les autres pays d'Amérique Latine et d'Amérique du Sud. Le nouvel ensemble a réalisé un chiffre d'affaires combiné de 12 millions d'euros en 2009. « Ce nouvel ensemble sera le leader de la rencontre en ligne sur l'ensemble du continent sud-américain », précisent les deux sociétés dans un communiqué de presse.

« Le marché de la rencontre en ligne en Amérique Latine est moins avancé qu'en Amérique du Nord et en Europe, et nous sommes convaincus du potentiel significativement important d'expansion de ces marchés dans les prochaines années », a déclaré quant à lui Greg Blatt, le président de Match.com. Reste à savoir si les deux entités fusionneront à terme leurs activités dans tous les pays où ils ont lancé des sites de rencontre.
Modifié le 18/09/2018 à 14h42
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google prépare la traduction instantanée par téléphone
  Shattered Horizon : Moonrise  s'annonce en images
TomTom : bientôt de nouvelles cartes toutes les 48h
Verizon Wireless aurait bloqué l'accès à 4chan
AMD Phenom II X6 : vers un Turbo Mode inspiré d'Intel ?
80 000 Nexus One (Google Phone) en un mois
L'Alsace première région à passer au tout-numérique
ARM : trois nouveaux processeurs mobiles Cortex
GPS : Google Maps Navigation retardé en Europe ?
  Arsenal Of Democracy  : la « gold » en vidéo
Haut de page