Revue de web : une serviette hygiénique multipoint

30 janvier 2010 à 11h01
0
Il parait que l'internaute lambda consomme toujours plus de vidéos en ligne, et il faut bien admettre que pour ce qui est de vagabonder de site en plateforme, la rédaction de Clubic s'y connait. On vous propose ici, comme chaque samedi, un échantillon des vidéos intrigantes, marrantes, intéressantes, consternantes, ravissantes ou tout autre adjectif en -antes qui vous plaira, glanées pendant la semaine par nos soins... ou par les vôtres, puisque vos trouvailles sont les bienvenues !

Cette semaine Mobinaute.com nous a présenté une prise en main du fameux Nexus One. Le smartphone commercialisé par Google et fabriqué par HTC tourne sous Android 2.1 et dispose d'un écran tactile AMOLED de 3,7 pouces. Son processeur Qualcomm Snapdragon est cadencé à 1 Ghz. Nous retrouvons également un appareil photo numérique de 5 megapixels avec LED Flash, la 3G, le WiFi, le GPS et le Bluetooth.



JeuxVideo.fr nous propose une preview de Battlefield : Bad Company 2. Prévu pour le mois de mars, ce FPS est récemment sorti en bêta sur PC. Voici un petit avant-goût.



Revue de web

L'événement de la semaine, c'est bien entendu la sortie de l'iPad, la nouvelle tablette multipoint d'Apple. Une surprise ? Pas vraiment. En effet les rumeurs circulaient déjà depuis quelques mois. D'ailleurs même le design de cette tablette avait déjà été imaginé plusieurs années auparavant. Bon restons fair play et partageons cette vidéo de prise en main qui nous présente quelques une des fonctionnalités.



Pour beaucoup d'anglophones, le terme iPad n'aurait pas été très bien choisi. En effet, dans la langue de Shakespeare le terme « pad » signifie « serviette hygiénique ». Voici donc une vidéo publiée en 2006 par un grand visionnaire que l'on ne manquera pas d'interroger avant chacun des prochains discours de M.Jobs.



L'une des vidéos particulièrement populaires au lendemain de l'annonce d'Apple se présente sous la forme d'une parodie. Hitler, fanboy incontesté des produits Mac, laisser échapper sa rage face à un produit qui de toute évidence a déçu une bonne partie des technophiles.



Pour finir sur un tout autre sujet, Lyubimaya nous envoie une parodie réalisée par la Justice Militia qui ne manquera pas de faire sourire les joueurs de MMO. Mmmm... mais à quoi peut bien servir Internet ?

Modifié le 20/09/2018 à 14h39
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
Face à de très mauvais résultats financiers, EDF s'apprête à se serrer la ceinture
Pollution : un think tank britannique demande à interdire les publicités pour les SUV
Quand Elon Musk affirme que les pyramides ont été érigées par des aliens, l'Égypte l'invite sur place
Depuis 2011, Hadopi c'est 87 000 euros d'amende pour... des dizaines de millions d'euros de subventions !
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
Plus de 700 km d'autonomie annoncés pour la Mercedes EQS
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
Les employés de Blizzard font la lumière sur d'inquiétantes disparités salariales
scroll top