E-commerce : Spartoo lève 12,3 millions d'euros

18 septembre 2018 à 14h42
0
00FA000002740490-photo-spartoo.jpg
Une levée de fonds pour démarrer l'année d'un bon pied ? Concurrent de Sarenza, Mes-souliers ou même Amazon.fr, Spartoo vient de finaliser un second tour de table de 12,3 millions d'euros auprès de nouveaux fonds parmi lesquels Highland Capital Partners et Endeavour Vision.

Les actionnaires historiques de la société, ainsi que A Plus Finance et CM-CIC Capital Privé, ont également participé à ce second tour de table, un an après avoir investi déjà 4,3 millions d'euros dans Spartoo. Revendiquant une audience de 4 millions de visiteurs uniques (Nielsen, novembre 2009) et 600 000 clients fidèles, la société est présente en France, mais également en Angleterre, en Italie, en Belgique et au Luxembourg.

Cette nouvelle levée de fonds permettra « d'accélérer la croissance » de Spartoo et de « renforcer sa position de leader en Europe », précise la société dans un communiqué de presse. « En très peu de temps, nous avons acquis une position de leader incontestée sur le marché européen. Je suis heureux de pouvoir construire solidement le futur de Spartoo en accueillant au capital des fonds d'investissement de réputation mondiale », précise Boris Saragaglia, le co-fondateur et président de Spartoo.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Star Wars The Old Republic  arrivera au printemps 2011
Une enquête sur les
Une seule faille pour le premier patch Tuesday de 2010
UK : Gordon Brown va lutter contre la fracture numérique
Booklet 3G : Nokia débute les précommandes, recherche une subvention opérateur
Virgin Mobile veut être moins dépendant d'Orange et compte
Insolite : la BBC casse un téléphone...
  Mass Effect 2  : l'édition collector en France
Google arrête la censure et menace de quitter la Chine
Google Docs : partage et stockage de tous les fichiers
Haut de page