Acer : 6 nouveaux smartphones Android attendus au premier semestre 2010

Par
Le 16 décembre 2009
 0
00c8000002398372-photo-logo-acer.jpg
En novembre dernier, des représentants du taïwanais Acer annonçaient vouloir mettre sur le marché entre 8 et 10 nouveaux smartphones en 2010. Et plus récemment, c'est le nombre de terminaux exploitant un système Android qui a été précisé.

Alors que le Liquid, le premier smartphone Android d'Acer, vient d'être mis sur le marché en France, c'est déjà une gamme de terminaux équipés du système mobile de Google qui a été pré annoncée. Le second constructeur mondial de PC a en effet précisé, par l'intermédiaire de son vice-président chargé de la division mobile, Roger Yuen, qu'Acer devrait livrer entre 5 et 6 smartphones Android dans le courant du premier semestre 2010.

« Nous sommes toujours en train d'évaluer le marché pour le second semestre », a-t-il déclaré. Plus précisément, après avoir lancé un smartphone Android plutôt haut de gamme, Acer envisage de renforcer sa présence dans le secteur d'entrée et de milieu de gamme avec des modèles de mobiles axés à la fois pour le grand public et les professionnels. En parallèle, Acer va également lancer d'autres terminaux, sous Windows Mobile cette fois.
Modifié le 18/09/2018 à 14h42
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top