UK : le smartphone Sony Ericsson Satio de nouveau en vente

Par
Le 11 décembre 2009
 0
00fa000002633274-photo-t-l-phone-mobile-sony-ericsson-satio-rouge.jpg
Il y a près de trois semaines, les boutiques anglaises Carephone Warehouse et Phones 4U ont choisi d'arrêter de vendre les mobiles Satio de Sony Ericsson à la suite d'un trop grand nombre de retours sur le produit. Il s'agissait non pas d'un problème matériel mais d'un problème logiciel.

Étant donné que les fêtes de fin d'année constituent une période charnière pour les ventes de mobiles, le nippo-suédois a rapidement réagi. Une nouvelle mise à jour du logiciel du Satio est en effet disponible en téléchargement et déjà pré intégrée dans les nouveaux mobiles commercialisés en Angleterre. Cela a visiblement suffit au réseau de boutiques Phones 4u pour commercialiser à nouveau le mobile.

Cette mise à jour améliore « la vitesse d'exécution des programmes du smartphone et son autonomie», précise aujourd'hui Sony Ericsson. Elle corrige également « les problèmes notés dans les précédentes versions du smartphone ». A noter que malgré les soucis techniques repérés sur le Satio, les opérateurs Vodafone, Orange et T-Mobile l'ont toujours commercialisés.
Modifié le 18/09/2018 à 14h42

Les dernières actualités

scroll top