Find & Go : SFR lance son application de navigation GPS sur iPhone

0
00FA000002627578-photo-sfr-find-go-iphone.jpg
Près d'un mois après Orange, c'est au tour de SFR de lancer son logiciel de navigation GPS compatible avec l'iPhone d'Apple. Baptisé SFR Find & Go, il a également été développé par la société Telmap. Son interface graphique est donc très similaire à celle proposée par Orange.

Téléchargeable gratuitement depuis l'App Store, il nécessite un abonnement spécifique pour fonctionner, le logiciel GPS étant de type « off-board », c'est à dire que les cartes et itinéraires devront être téléchargés par les airs. Pour 5 euros par mois (sans engagement et sans prise en compte de la DATA), le programme permet d'utiliser une offre d'information trafic enrichie en France métropolitaine et une couverture de 38 pays européens ou limitrophes. A titre de comparaison, l'offre d'Orange est facturée 7 euros par mois (mais comprenant 10 Mo de DATA mobile).

SFR Find & Go peut être utilisé en mode portrait ou en mode paysage et intègre de plus 3 millions de points d'intérêts, un guidage piéton, une prononciation des noms de rue et une utilisation des adresses du répertoire. A noter que le programme est compatible avec les iPhone 3G et 3G dotés d'un firmware 3.x.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page