Galaxy Spica i5700 : Samsung lance enfin son nouveau smartphone Android

18 septembre 2018 à 14h42
0
00FA000002606058-photo-samsung-spica-i5700.jpg
Après de longues semaines d'attente et de rumeurs associées à son sujet, Samsung vient d'officialiser l'existence de son nouveau smartphone Android. Prenant la succession des actuels Galaxy, il se nomme Galaxy Spica (i5700) et vient tout juste d'être livré en Europe et en Asie.

Ce smartphone intègre un écran tactile de 3,2 pouces capable d'afficher une résolution de 320 x 480 pixels. Assez fin (13,2 mm d'épaisseur), il possède de plus un appareil photo numérique de 3 megapixels avec auto-focus, un processeur cadencé à 800 Mhz, un emplacement mémoire Micro SD / HC, le Bluetooth 2.1+EDR et le WiFi. Compatible avec les réseaux quadribandes GSM, EDGE et bibandes 3G/3G+ (3,6 mbps), il dispose enfin d'une puce GPS et d'une batterie de 1500 mAh.

Le smartphone Galaxy Spica (i5700) de Samsung intègrera un système Android en version 1.5. Il ne devrait pas être doté d'une interface tactile spécifique, seule le thème Android de base étant présenté sur les photos accompagnant le produit. A noter que le Galaxy Spica intègre un support natif des DivX. Il est également compatible avec la technologie DNSe 2.0 pour un son de meilleure qualité et intègre une prise audio Jack de 3,5 mm.

Le nouveau smartphone Galaxy de Samsung sous Android sera commercialisé d'ici la fin du mois en France. Seul Bouygues Telecom a annoncé pour l'heure le proposer en pack opérateur.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Philippe Buschini :
Orange lance un forfait
Etude qualité : les ordinateurs portables d'Asus en tête
Insolite : la souris qui détectait la fausse monnaie
Gagnez des clefs pour le bêta test de RUSE
The Pirate Bay ferme... son tracker et se décentralise
HP révise ses prévisions 2010 à la hausse
DFI présente
Marketplace : Microsoft ouvre son kiosque aux smartphones sous Windows Mobile 6.0 et 6.1
Orange propose à ses clients mobile, PC et TV de twitter
Haut de page