Android 2.0 : Motorola va lancer le Droid en France

Par
Le 02 novembre 2009
 0
00fa000002563120-photo-motorola-milestone.jpg
Prévu pour être lancé en version CDMA à partir du 6 novembre prochain aux Etats-Unis via les réseaux de l'opérateur Verizon Wireless pour un prix avec subvention opérateur de 199 dollars (après une offre de remboursement de 100 dollars), le nouveau smartphone haut de gamme de Motorola va également être lancé en France en version GSM.

En Allemagne, il sera vendu via l'opérateur O2 sous le nom de Motorola « Milestone ». Il sera proposé aux clients pro de O2 à partir du 9 novembre prochain pour un prix allant de 75 à 285 euros suivant les forfaits souscrits. Dans tous les cas, il faudra s'engager deux ans pour bénéficier de ces tarifs. A noter que le « Milestone » sera également commercialisé nu au prix de 404 euros HT. Il sera également lancé par Vodafone en Allemagne, ainsi qu'en Italie.

Pour rappel, le Motorola « Droid » est un smartphone sous Android 2.0 intégrant un écran tactile de 3,7 pouces pour une résolution de 854 x 480 pixels, un appareil photo numérique de 5 megapixels avec double LED Flash, 16 Go de mémoire (via une carte Micro SD), la 3G, le WiFi, le GPS et le Bluetooth. Selon nos informations, il sera également lancé en France avant la fin de l'année. Il s'agit du second smartphone Android de la marque, derrière le Dext.

Détail intéressant, le « Droid » européen disposera de fonctions multipoint (pincer l'écran pour zoomer) mais sera livré sans le logiciel de navigation GPS gratuit de Google. Il intègrera en revanche son solution GPS MotoNav.

Modifié le 20/09/2018 à 15h54

Les dernières actualités

scroll top