Nokia propose sa mise à jour v2.0 gratuite pour le smartphone N97

18 septembre 2018 à 14h41
0
00FA000002376636-photo-nokia-n97.jpg
Moins de six mois après la sortie en France du dernier smartphone phare de Nokia, le N97 sous Symbian S60 5ème édition, le numéro un mondial des mobiles lui propose une première mise à jour majeure.

Téléchargeable gratuitement depuis le NSU, ou Nokia Software Update, elle possède un numéro de version « v20.2.019 » et devrait être disponible dans les prochains jours en une version localisée pour les possesseurs français du N97. A quelques semaines de la sortie du Nokia N97 mini en Europe, c'est donc le N97 qui possède déjà sa même une suite logicielle qui devrait y être installée par défaut.

Les nouveautés de cette mise à jour sont nombreuses comme la mémoire RAM disponible une fois l'appareil redemarré qui passe désormais autour des 47 Mo. Les contacts sont manipulables plus aisément au doigt avec une possibilité de les faire défiler de manière fluide de haut en bas ou de bas en haut. Les drivers du clavier du N97 ont également été modifiés, de même que le lecteur de musique numériques qui affiche plus d'informations sur les titres (ID3 tags).

Il existe un mode hors ligne pour la page d'accueil, le client photo/vidéo est plus fluide, la nouvelle version du client N-Gage est proposée, de même que Ovi Maps 3.1, Ovi Contacts intégré et de manière générale une plus grande réactivité de son écran tactile.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

 AOL se dote d'un conseil d'administration, adieu Time Warner
De nouveaux thèmes en téléchargement pour Windows 7
Livres : la France numérisera, avec ou sans Google
  Tropico 3  , des dates de sortie définitives
Audio : Soundforge Pro disponible en version 10
  Assassin’s Creed 2,  le premier court-métrage
Vmware : la virtualisation mobile prend (encore) du retard
Facebook ne développera pas d'O.S. mobile
Google Docs libère les données avec l'export par lot
Canonical limitera la livraison des CD gratuits d'Ubuntu
Haut de page