Fuite : les caractéristiques du Motorola Droid

0
00AA000002539064-photo-motorola-droid.jpg
Plusieurs internautes ont remarqué la publication accidentelle (?) des caractéristiques techniques du prochain smartphone Droid sur le site de Motorola. En effet, il a été révélé que ce terminal sera doté d'un écran de 3,7 pouces pour une définition de 480 x 854 pixels. L'appareil photo intégré sera de 5 mégapixels avec un zoom x4, un autofocus et un flash au LED. Toujours selon ces informations, la batterie 1400 mAh Li-ion devrait permettre une autonomie de près de 6h30 et 270h en veille.

Le smartphone embarquera un processeur cadencé à 550MHz et sera livré avec une carte microSD de 16 Go. Notons également un module GPS intégré et la prise en charge des connectivités Bluetooth et WiFi ainsi qu'un port micro-USB pour recharger le terminal. En plus d'une prise jack 3,5 mm pour le casque, l'accéléromètre interne permettra de faire basculer l'affichage en mode paysage. Puisque le Droid tournera sous le système Android, il sera livré avec plusieurs applications de Google (Gmail, Calendrier, GTalk, Google Maps...)

Les fichiers multimédias compatibles sont : AAC, H.263, H.264, MP3, MPEG-3, WAV, WMA, eAAC+, AMR, MIDI et AAC+. Il est intéressant de noter que le navigateur embarqué sera basé sur WebKit et prendra en charge les spécifités du HTML5, par exemple la mise en cache pour un accès hors ligne, mais également du lecteur Flash 10 disponible dans le courant de l'année prochaine.

Retrouvez une vidéo du terminal publiée, puis retirée du site de présentation :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page