Le système Windows Mobile "6.5.1" de Microsoft déjà sur Internet

01 juin 2018 à 15h36
0
015E000002529944-photo-windows-mobile-6-5-1.jpg
Alors que les premiers « Windows Phone » sous Windows Mobile 6.5 sont déjà lancés dans l'Hexagone, une prochaine mise à jour qui pourrait porter le nom de Windows Mobile « 6.5.1 » est déjà intégrée dans certaines ROM encore en développement que l'on peut trouver officieusement sur le net. L'occasion d'en savoir plus à son sujet.

Ne portant donc pas encore à proprement parler de nom, cette mise à jour propose une interface tactile légèrement remodelée par rapport à celle disponible de base dans les « Windows Phone ». Le menu démarrer n'est ainsi plus situé en haut à gauche de la page mais en bas à gauche. Différentes icônes de raccourcis de programmes sont situées à ses côtés.

Ce n'est pas la première fois que cette interface est utilisée, des copies d'écran du système ayant déjà été dévoilées avant même la sortie des premiers terminaux sous Windows Mobile 6.5. Les autres nouveautés apportées par cette mise à jour sont peu nombreuses, comme un gestionnaire de contacts utilisable plus aisément au doigt, une barre des tâches plus fine et des menus et boutons qui rendent plus intuitive une navigation tactile.

Même l'interface TouchFlo 3D de HTC a déjà été modifiée en version bêta pour permettre d'exploiter cette nouvelle interface qui semble fournie par Microsoft. Reste à savoir quand les premiers terminaux l'intégrant seront mis sur le marché.

00C8000002530310-photo-windows-mobile-6-5-1.jpg
00C8000002530312-photo-windows-mobile-6-5-1.jpg

« TouchFlo 3D avec nouvelle interface tactile de Microsoft »
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Publicité : l'État investit massivement le Web
Richard Stallman invite l'Europe à libérer MySQL
Bertrand Quesada, eBuzzing :
Orange Maps : un nouveau logiciel GPS sur iPhone
Asus met à jour ses Eee PC sous Windows 7
Fedora 12 maintenant disponible en bêta
Rumeur de lancement d'un
Google Search Appliance opte pour l'auto-apprentissage
SagemCom lance le Spiga, un PC 4,8 pouces
Nook : Barnes & Noble lance un Kindle à deux écrans
Haut de page